Friday, December 19, 2008

Brebis égarée revenue au bercail

Hier après-midi, j’avais un message sur mon répondeur de la part du véterinaire. On m’a dit qu’on avait reçu les cendres de Cookie.

Après une séparation temporaire, ma Cookie est maintenant revenue au bercail. L’autre jour en allant au travail, je pensais à elle et me demandait si quelqu’un en prenait bien soin au ciel. Je me suis dit que j’aurais un signe de l’au-delà si tout allait bien. Comme vous le savez, le jour ou elle est décédée, on nous avait remis un pamphlet avec un poème du pont de l’arc-en-ciel.

Donc, en entrant sur l’autoroute, j’ai vue un magnifique arc-en-ciel au loin et j’ai sue que Cookie allait bien. Depuis ce jour, je me sens mieux car je sais qu’elle est plus heureuse là où elle est.





No comments:

Blog Archive