Saturday, December 6, 2008

Le temps de faire un sapin de Noel

Quel est votre définition de vous reposer après une journée de travail de plus de 10 heures? Eh bien, j'aurais bien aimée m'écraser devant la TV à ne rien faire hier soir.

Erreur! Deux petits mousses m'attendaient de pieds ferme lors de mon retour du travail avec toutes les boîtes de Noël sorties et prête à se faire installer. Misère! Deux bonnes heures à faire les décorations interieures et le sapin. On s'est mis un "timer" pour le sapin pour le faire en dedans d'une heure. Mission accomplie!

Ce matin, j'ai deux enfants bien content de leur décoration de Noël. André m'a toutefois avoué qu'on avait pas assez de décorations d'installés. Pour en avoir plus, il va falloir attendre à ma prochaine journée de congé, soit vendredi prochain!



Savannah avec la décoration que je lui avait fabriquée en polymer clay
lors de sa naissance.


André avec sa décoration qu'il adore installé dans le sapin depuis qu'il
est né. Une véritable tradition dans notre famille.

No comments:

Blog Archive