Saturday, June 6, 2009

Une journée ARTistique! / An ARTistic Day!

Hier, je me suis rendue au grand “opening” du Tannery Art Center. Je m’attendais à une petite exposition avec une grande salle mais c’est deux bâtiments avec 3 étages qui m’attendaient! Quel plaisir à visiter tout ces studios d’artistes!

Le Tannery Art Center, c’est 100 unités qui regroupent plus de 220 personnes dont 56 enfants. Dans un avenir rapproché, on prévoit ouvrir des espaces de travail seulement pour venir à la demande croissante du nombre d’artistes dans la région de Santa Cruz.

Pour en savoir plus sur la Tannery Art Center, visitez leur lien au: http://www.tanneryartscenter.org/

-------------------------------------------------------------------------------------------

Yesterday, I went to the grand opening of the Tannery Art Center. I was expecting a small art exhibit in a large room but it was two three-story buildings that were waiting for me. What a pleasure to visit all these artist’s studios!

The Tannery Art Center, it is 100 units that encompass more than 220 people (including 56 children). In the near future, we expect to open more work spaces only to supply the increasing demand of artists in the Santa Cruz area.

To find out more about the Tannery Art Center, visit their link at: http://www.tanneryartscenter.org/

Deux beaux bâtiments avec des studios magnifique. /
Two nice buildings with wonderful studios.


Un tableau original fait à partir de moitié d’oranges. /
An original artwork made from halves oranges.

Une façon original d’indiquer les toilettes! /
An original way to indicate the restrooms!

Cet artiste fait des peintures sur des casquettes. /
This artist peint directly on ballcaps.

Il ne manquait plus que la boule disco et j’allais danser toute la nuit! /
There was only a disco ball missing and I could have danced all night long.

Une vue d’ensemble d’un beau studio d’artiste de la Tannery Art Center. /
An overview of a nice art studio at the Tannery Art Center.


Un oeuvre d’une sculpteure. / A work-of-art from a sculptor.

J’adore ce rideau avec une peinture de San Francisco. Il se vend 900$! /
I love this Santa Francisco painting on a curtain. It is on sale for $900!

Des poules! / Chickens!

Je veux une chaise de cuisine comme celle que Savannah essaie. /
I want a kitchen chair like the one Savannah is sitting on.

Je suis tombée en amour avec cette lampe. Les papillons sont interactif également. /
I fell in love with this lamp. The butterflies are interactive also.


Cette peinture représente des icônes populaire. J’adore! /
This painting represent popular icons. I love!

Une façon originale de faire de l’art avec une pelle. /
An original way to create art with a shovel.

Cet oeuvre est fait à partir de centaines de cartons d’allumettes. Tres original! /
This work-of-art is made from hundreds of match holders.

Faire du spray painting sur une cannette de spray! /
Do some spray painting on a spray can!


Quand j’ai entrée dans le studio de cette artiste, on se serait cru en Inde.
Elle fait de très belles courtepointes. J’adore celle-là entre autre! Namaste! /
When I entered in this artist’s studio, I thought I was in India.
She makes really nice quilts. I love this one among the others. Namaste!


No comments:

Blog Archive