Tuesday, June 23, 2009

Écoeuré de parler à une machine? / Fed up to talk to a machine?

Appuyez sur le 1, puis sur le 5; maintenant appuyez sur le 9; laissez un message et on vous rappelera d’ici 48 heures. Combien de fois ce genre de réponse automatique avez-vous connu?

Depuis que les répondeurs et ordinateurs prennent de plus en plus de place, on se retrouve souvent face à un système de répondeurs informatique. C’est non seulement frustrant mais on se demande même à quel point il y a vraiment d’employés dans ces companies!

Voulez-vous vraiment parler à une personne quand vous appelez une compagnie? En avez-vous assez d’être traité comme un numéro? Eh bien, moi aussi! Un nouveau site web est maintenant votre rescousse. Le gethuman.com vous propopse un numéro de téléphone pour plusieurs grandes companies américaines ainsi que la marche à suivre pour parler à une personne.

Enfin, quelqu’un qui comprends le dicton: “Perdre son temps est comme perdre de l’argent.”

---------------------------------------------------------------------------------------------

Press on 1, then on 5; now, press on 9; leave us a message and we will call you within 48 hours. How many times did you get that kind of automatic response?

Since answering machines and computers are taking over the world, we often face ourself in front of an infinite world of automatic answering system. It is not only frustrating but we often ask ourself on how many employees does a company really have?

Do you really want to talk to a live person when you call a company? Are you tired to be treated like a number? Well, me too! A new website is now your savior. Gethuman.com suggests you many American companies’ phone numbers as well as the numerous steps to talk to a live person when you call these numbers.

Finally, somebody who understand that “Wasting your time is like wasting money.”




No comments:

Blog Archive