Friday, February 13, 2009

Vendredi 13!

C'est supposément un jour maudit! Ne rencontrez pas un chat noir, ni passez sous une échelle... Ma journée a proprement mal partit avec un problème d'ordinateur. Mon portable ne voulait plus s'ouvrir donc j'ai été contrainte de passer une heure chez Apple ce matin.

En revenant, j'ai vue plusieurs sorties de route car il pleut et grêle. Bref, j'ai, une fois de plus, été chanceuse dans ma malchance car mon ordinateur n'avait que de la poussière d'infiltrer et on a pu réparer le problème en 5 minutes, sans aucun frais.

Et puis, ce matin, au gym, j'ai vue 3 sous noir sur le plancher, ce qui veut dire de la chance. Si je pourrais voir une araignée ce soir, cela terminerait bien ma journée. Je pourrais dire que ce vendredi 13 était, malgré tout, chanceux.



No comments:

Blog Archive