Wednesday, February 18, 2009

Nouveau rôle pour les hommes en Californie!

Une étude récente (décembre 2008) démontre que près de 60% des personnes licencié en décembre dernier étaient des hommes. La situation est très differente d'il y a quelques années, paraît-il.

J'ai remarquée cet automne parmi mes amies que plusieurs de leur mari avaient perdu leur emploi alors que les femmes travaillaient toujours. C'est ce qui est arrivé dans mon cas également. Et le tout prenait une bonne période d'adaptation. Je me souviens que les enfants se retrouvaient souvent à l'école sans leur lunch (que j'avais préparé la veille en revenant de travailler à 21h00!).

Même si la situation n'est pas toujours des plus rigolotte de nos jours, je vous suggère aujourd'hui un vieux film qui est plus "fashion" que jamais: "Mr. Mom". Vous vous bidonnerez de rire! La passe de la laveuse à linge est mémorable!




No comments:

Blog Archive