Sunday, February 1, 2009

Le Superbowl américain

Journée officielle du SuperBowl! Je reviens tout juste d'une course. La course du Superbowl. Je n'ai pas courser mais j'ai travaillé comme bénévole. Il y avait a peu près 200 participants cette année. J'étais au comptoir de la nourriture à distribuer des verres d'eau, bagels et sachets de noix.

Comme j'appartiens au club de course de Santa Cruz, je dois aller donner de mon temps 3 fois l'an.  Donc, aujourd'hui, j'ai rencontré beaucoup de gens dont une dame de Winnipeg qui vit depuis de nombreuses années dans le coin. Ça fait toujours un plaisir de rencontrer des Canadiens en Californie.

Donc, pour ceux qui aiment le football, bonne partie. Pour les autres comme moi, eh bien, on va avoir tout le magasin à nous autres cet après-midi!



No comments:

Blog Archive