Tuesday, February 10, 2009

Chanceuse dans ma malchance

Il m’est arrivé un accident hier matin. En revenant du gym, j’étais presqu’à 5 minutes de chez-moi, au village, quand j’ai freinée mon camion pour laisser passer un piéton. L’automobiliste derrière moi, une jeune fille, n’a pas réagit à temps et, en freinant, a glissé sur plus de 3 pieds pour aboutir dans le derrière de mon camion.

Personne n’a eu de mal. La jeune fille s’en est tirée avec des larmes et un choc nerveux. J’ai conservée tout mon calme. J’ai toutes les informations que j’ai besoin maintenant pour faire réparer mon camion. On a appelé la police et un ami qui a tout vue de l’accident, est venu sur les lieux pour prendre de mes nouvelles. J’ai vraiment bien appréciée son geste.

L’autre automobiliste s’en est tirée avec un capot en accordéon et un radiateur enfoncé. Bref, elle a été pas mal moins chanceuse. Et le piéton dans tout cela, me direz-vous? Il va bien mais a été bien sûr ébranlé.

Malgré tout, il y avait un bon Dieu pour nous…

Un coup d'oeil près des dommages. Beaucoup d'égratignures...

De loin, les dommages sont moins visible.


De toute les personnes impliquées, j'étais celle qui a conservée le plus mon sang froid.

No comments:

Blog Archive