Monday, October 17, 2011

Porte ouverte / Open House

C’est avec un délicieux plaisir hier que je suis allée faire un tour à l’aéroport de Watsonville pour leur porte ouverte. Plusieurs activités étaient présenté mais la plus populaire était, sans aucun doute, les vols d’avion à prix réduit: soit 10 cents/livres. Avec ma perte de poids due en partie au cancer et à ma nouvelle diète, je m’en suis sauvée pour 11.00$ pour un tour d’avion de 15 minutes au-dessus du comté de Santa Cruz (presqu’au-dessus de ma maison!).

Cela faisait deux ans que je n’avais pas mis mon fessier dans un avion et je me suis vraiment régalée. L’un de mes grands rêves serait d’apprendre comment piloter un avion. J’aime beaucoup les petits avions.

Tout l’argent amassé lors de cette porte ouverte ira pour une bourse pour l’association International Organization of Women Pilot Monterey Bay Chapter.

----------------------------------------------------

It was with a pure delight that I visited the Watsonville Airport for their open house yesterday. Several activities were presented but the most popular one was, without any doubt, airplane flights at low cost: they charged 10 cents/pound. With my recent weight loss caused by the cancer and my new raw food diet, I had to pay only $11.00 for my 15-minutes plane ride over Santa Cruz county (almost over my house!).

It has been two long years since I sat my butt in a plane and I had so much fun. It has been a great dream of mine to get my pilot license. I really enjoy small aircraft.

All the money raised yesterday will go for a scholarship established by the International Organization of Women Pilot Monterey Bay Chapter.

No comments:

Blog Archive