Saturday, October 29, 2011

Citrouilles! / Pumpkins!

En ce samedi, c'est le temps pour les partys d'Halloween. Je peux vous dire que la semaine a été très, très occupée. Non seulement je m'affaire toujours à mon costume (presque terminé!) mais nous sommes finalement été chercher des citrouilles chez un marchand local.

Je partage avec vous les photos: Entre-temps, c'est la journée des partys en ce samedi ainsi que lundi! Plus de photos Halloween à venir!

----------------------------------------------------------

On this Saturday, it is time for Halloween partys. I can tell you that my week has been very, very busy. Not only I am still busy at my costume (almost done!) but we finally fetched some pumpkins at a local store.

I am sharing with you photos of our venture. Meanwhile, it is the day of the parties on this Saturday as well as Monday! More Halloween photos to come.

No comments:

Blog Archive