Saturday, November 8, 2008

Un verre de bière, mon minou

Habituellement, je fais mon blogue en vantant les mérites d’un site ou produit que j’ai essayé. Aujourd’hui, je le fait en n’ayant aucunement essayé l’endroit si ce n’est que de me fier à la réputation que mes amies lui donnent.

L’endroit en question est la Seabright Brewery de Santa Cruz. Établie à deux pas de l’océan en 1988, c’est une brasserie qui offre un menu détaillé ainsi qu’une grande variété de bière à ses clients. Les propriétaires, Keith Cranmer et Charley Meehan, deux amis d’enfance, ont attirés une clientèle fidèle au fil des ans. Les bières les plus cotés dans l’établissement sont la Blur India Pale Ale, Sacrilicious Ale et la Bass-Hole Brown.

Pour plus de renseignements sur cet institution, veuillez visiter leur site web (www.seabrightbrewery.com).

Des clients très satisfait.

De la minutie pour préparer de la bière pour ses clients.


Une serveuse qui se tient fort occupée dans cet établissement.

No comments:

Blog Archive