Friday, November 28, 2008

Namasté!

À chaque année, le dernier jeudi du mois de novembre, c'est la fameuse "Thanksgiving" des Américains. La table est garnie de mets tous plus engraissant que d'autres.

Cette année, j'ai décidée d'attaquer la journée avec la conscience un peu plus tranquille que d'habitude. Quoi de mieux que de faire de l'exercise avant de s'empiffrer...

Une petite annonce dans le journal la semaine dernière mentionnait que le Om School of Yoga à Santa Cruz offrait deux sessions de yoga le jour de l'action de grâce aux bénéfices de la Second Harvest's Food. Cette organisme donne de la nourriture pour les gens dans le besoin.

Bref, hier matin, j'étais au rendez-vous à 8h30 pour 1 1/2 heures de yoga intensif. Le professeur, Victor, n'y va pas de main forte. J'ai due perdre un bon 2 ou 3 livres avec sa classe. Ce matin, les bras et les épaules le ressentent.

Je ne pense pas retourner au yoga ou au gym aujourd'hui. Je pense que je vais continuer de m'empiffrer à la place... Ça fait moins mal! :-)



Victor, le prof de yoga et
le directeur du centre.


L'endroit où j'ai connue la torture hier matin. Namasté!

No comments:

Blog Archive