Monday, March 30, 2009

Méfiez-vous!

Quelle surprise hier en recevant un appel de ma compagnie de carte de crédit. On m'a demandé si j'avais fait des achats pour faire un vol d'avion de Malaysia jusqu'en Grande-Bretagne pour ensuite atterir en Allemagne. Le tout, pour la modique somme de 17,000$ US! En une seule journée!

J'ai quasiment tombée a terre mais la dame m'a assurée que les charges ne seront pas à mes frais étant donné qu'en me parlant, ils s'étaient assuré que je n'étais pas la personne en question qui avait dépensé cette fortune.

Je me demande où ces personnes ont pris mon information. La seule chose que je pense est cet emploi de tuteur ou j'avais envoyé mon CV cet été et qui s'est révélé être une fraude. On m'a assuré une nouvelle carte de crédit avant mon voyage au Canada donc c'est la bonne nouvelle dans cette mésaventure.

Méfiez-vous des gens de ce coin d'Asie...



No comments:

Blog Archive