Sunday, March 29, 2009

Lesson de maquillage!

Hier, j'ai fait le grand pas et j'ai été prendre une lesson de maquillage chez mon esthéticienne. Un de mes correspondants m'a recommendé ceci en vue de mon voyage et meetings pour affaire au Canada (dans une semaine). Donc, j'ai passée une heure avec l'esthéticienne.

Le résultat sur photo est çi-bas. À la suite de ma visite, nous avons été prendre un repas à Santa Cruz (d'où le décor avec les murs colorés!). On se croirait en Espagne mais je suis toujours à Santa Cruz. Les premiers commentaires que j'ai reçue sont les suivant: mon fils n'aime pas du tout, ma fille adore et me trouve d'allure plus jeune, mon mari a fini par adorer et même admis que j'avais un look à la J-Lo. Cela m'a bien fait sourire! J'ai même un correspondant qui demeure à Dubai à qui j'ai envoyé les deux photos hier et m'a dit que j'avais des ressemblances avec Angelina Jolie. Wow! 

Je vais continuer aujourd'hui à envoyer le lien du blog aujourd'hui. Tout ces commentaires m'amusent beaucoup. Bonne journée! 




No comments:

Blog Archive