Thursday, October 2, 2008

Pas juste les directeurs de cinéma qui ont leur chaise...

Quel est le but ultime après avoir passé des années à étudier à l'université? Il y a bien sur le diplôme mais également les honneurs, un trophée peut-être, une bourse d'étude pour poursuivre ses études au niveau supérieur ou... une chaise à son nom? Eh oui, vous n'avez pas la berlue, cela existe!

Quand j'ai graduée en mai, on m'avait promis une chaise à mon nom. La promesse a été tenue et la chaise est maintenant en plastique et fer dans le local 218 du département des arts à San Jose State University. Cette chaise commémorative a été faite car on m'a citée en exemple comme étant une élève modèle! C'est peu dire!

Aujourd'hui, je me sens comme Wayne Gretzky qui a vu son chandail numéro 99 se voir accrocher. Yeah!




La chaise dans toute sa splendeur.


Il ne manque plus qu'a s'asseoir dessus!

No comments:

Blog Archive