Sunday, October 5, 2008

Mr. Robot

Il y a environ un mois, je suis allée voir une exposition qui comportait sur les robots. Cette belle exposition se terminera le 19 octobre prochain toutefois.

J'y avais amené mon compagnon favori, André, lors de cette excursion. On y parlait de l'historique des robots et le musée avait invité differents artistes à créer un oeuvre qui avait un rapport avec le thème des robots.

Le plus charmant coin était sûrement le coin Lego où l'on invitait les jeunes et moins jeunes à créer leur robot idéal. Il était interdit de photographier à l'intérieur mais je me suis tenter à photographier André. 

Çi-dessous des photographies qui vous amèneront à voir cette exposition si vous n'avez pas la chance de vous déplacer à San Jose avant le 19 octobre.


L'entrée principale du musée avec André à l'avant-plan.

De multiples robots...

Une petite famille robot.
Le chien était pas mal cute!

Le coin Lego: très populaire avec les jeunes!

Un robot sise à l'extérieur d'où la légalité de prendre
un cliché.


À part le coin Lego, on avait installé des chevalets pour
dessiner notre robot favori. Mon petit homme est très
appliqué à faire un beau dessin.

No comments:

Blog Archive