Tuesday, February 16, 2010

De la chance dans un avenir prochain? / Luck coming my way?

Hier après-midi, je suis allée avec la petite famille faire un tour de bicyclette dans un coin reculé de Santa Cruz. Le sentier mène à une chute et l'endroit s'appelle Waddell Creek (http://www.trails.com/tcatalog_trail.aspx?trailid=JGS001-038). Bref, du bon temps en famille et avec des amis.

Après notre lunch, nous revenions et j'ai pris un petit détour par moi-même. Je suis tombée sur un petit amas de trèfle et le premier trèfle que j'ai vue avait 4 feuilles! Quelle chance! Bref, c'est la deuxième fois dans ma vie que je ramasse un tel trèfle. La première fois était quand j'avais 10 ans et cela a été jusqu'à date la meilleure année de ma vie. J'aime penser, qu'à l'approche de mon 42ème anniversaire de naissance, que ce sera une année chanceuse également.

En passant, le premier trèfle que j'avais ramassé n'était que 1/5 de la dimension du trèfle que j'ai ramassée hier. On dit qu'on a une chance sur 10,000 d'en trouver un dans notre vie. J'ai hâte de voir ce que la vie m'apportera d'ici peu!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yesterday afternoon, I went bike riding with my family and friends to a remote place near Santa Cruz. The path leads to a nice waterfall and the place is called Waddell Creek (http://www.trails.com/tcatalog_trail.aspx?trailid=JGS001-038). I had good times with everyone.

So, after lunch, we came back to the main trail and I took a shortcut on my own. I stumbled upon a clover patch and the first clover I lay eye on was a 4 leaf clover. How lucky! Well, this is the second time in my life that I find a 4 leaf clover. The first time was when I was 10 and up to date, it has been the luckiest year of my life. I love to think that, when I turn 42 next month, it will be another lucky year.

By the way, the 4 leaf clover I found when I was 10 was 1/5 of the size of the one I found yesterday. It is said that we have one chance out of 10,000 to find a 4 leaf clover in our life. I can't wait to see what life will bring me soon!



No comments:

Blog Archive