Je suis reconnue comme une personne douce et patiente mais il y a des choses qui me met hors de moi, évidemment. Je dois dire que j’endure longtemps avant de me fâcher contre une compagnie ou une personne.
La compagnie dont je vais parler aujourd’hui est une compagnie locale de Santa Cruz. Je fais affaire indirectement avec cette compagnie depuis un bon trois ans, si ce n’est pas plus. Je dis indirectement car ma fille, qui est étudiante à l’école Santa Cruz Montessori, est également inscrite à un cours de chorale après l’école. À chaque deux ou trois mois, un concert de fin de session a lieu et évidemment, on achète toujours un ou deux DVDs en souvenir.
Tout se déroulerait avec plaisir si ce vidéo ne serait pas produit par la compagnie Dreamscape Digital Media (http://www.dreamscapedigital.com). Depuis les tout débuts, cette compagnie est très rapide pour encaisser notre chèque mais traine de la patte pour envoyer leur marchandise. On nous promet le vidéo en 8 semaines mais c’est plutôt un bon 3 ½ mois. Et ca, c’est si on court après le gars, litérallement.
Je ne vous mends pas! L’été dernier, j’avais commandée deux DVDs en début d’avril et comme j’étais dans le tourbillon de ma graduation et un été rempli, j’ai complètement oubliée ma commande. J’ai appelée à la fin août le propriétaire, Todd Roush, et il m’a dit qu’il m’avait oublié! Ben oui!
Au cours des dernières années, quand je lui demandais où étaient mes DVDs, je me suis fait répondre à sec et une de mes amies le printemps dernier, s’est fait raccroché la ligne au nez.
Franchement! Il y a du monde qui ne devrait jamais partir en affaire et Todd Roush est l’un de ceux-là!
La compagnie dont je vais parler aujourd’hui est une compagnie locale de Santa Cruz. Je fais affaire indirectement avec cette compagnie depuis un bon trois ans, si ce n’est pas plus. Je dis indirectement car ma fille, qui est étudiante à l’école Santa Cruz Montessori, est également inscrite à un cours de chorale après l’école. À chaque deux ou trois mois, un concert de fin de session a lieu et évidemment, on achète toujours un ou deux DVDs en souvenir.
Tout se déroulerait avec plaisir si ce vidéo ne serait pas produit par la compagnie Dreamscape Digital Media (http://www.dreamscapedigital.com). Depuis les tout débuts, cette compagnie est très rapide pour encaisser notre chèque mais traine de la patte pour envoyer leur marchandise. On nous promet le vidéo en 8 semaines mais c’est plutôt un bon 3 ½ mois. Et ca, c’est si on court après le gars, litérallement.
Je ne vous mends pas! L’été dernier, j’avais commandée deux DVDs en début d’avril et comme j’étais dans le tourbillon de ma graduation et un été rempli, j’ai complètement oubliée ma commande. J’ai appelée à la fin août le propriétaire, Todd Roush, et il m’a dit qu’il m’avait oublié! Ben oui!
Au cours des dernières années, quand je lui demandais où étaient mes DVDs, je me suis fait répondre à sec et une de mes amies le printemps dernier, s’est fait raccroché la ligne au nez.
Franchement! Il y a du monde qui ne devrait jamais partir en affaire et Todd Roush est l’un de ceux-là!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I am known as a sweet and patient person but there are things that get me out of my nice zone, of course. I can tell you that I bear a long time before I get angry at a company or a person.
The company I will mention today is a local Santa Cruz company. I have done business indirectly with them for the past three years, if not more. I say indirectly because my daughter, who is a student at Santa Cruz Montessori School, is also registered for an after-school choir class. Every two or three months, an end-of-session concert is happening and of course, we always buy one or two DVDs in souvenir.
All would go well if that video wouldn’t be produced by the company Dreamscape Digital Media (http://www.dreamscapedigital.com). Since its early beginnings, this company is really quick to cash their customers’ checks but real slow in delivering the merchandise. We are promised the video within 8 weeks but it is most often a good 3 ½ months. And that, it is if we nag the video guy, of course!
I am known as a sweet and patient person but there are things that get me out of my nice zone, of course. I can tell you that I bear a long time before I get angry at a company or a person.
The company I will mention today is a local Santa Cruz company. I have done business indirectly with them for the past three years, if not more. I say indirectly because my daughter, who is a student at Santa Cruz Montessori School, is also registered for an after-school choir class. Every two or three months, an end-of-session concert is happening and of course, we always buy one or two DVDs in souvenir.
All would go well if that video wouldn’t be produced by the company Dreamscape Digital Media (http://www.dreamscapedigital.com). Since its early beginnings, this company is really quick to cash their customers’ checks but real slow in delivering the merchandise. We are promised the video within 8 weeks but it is most often a good 3 ½ months. And that, it is if we nag the video guy, of course!
I am not making this up! Last summer, I ordered two DVDs in early April and because I was in the whirlwind of my graduation and a fun-filled summer, I completely forgot my order. In late August, I called the owner, Todd Roush, and he told me he had forgotten me. Do I need to do a drawing here?
In the past years, when I was contacting him to know where were my DVDs, he was really rude with me and last Spring, one of my friends contacted him for the same reason and he hung up on her.
My God! There are some people out there that should never go in business and Todd Roush is just one of them!
No comments:
Post a Comment