Sunday, August 17, 2008

Singerie pour un collier!

Hier, trève d'imagination pour amuser un groupe de jeunes entre 7 et 12 ans, je me suis dirigée vers un magasin de perles de plastique pour faire des colliers colorés. Ce magasin, Monkey Girl Beads, est situé au 1030, 41st Avenue à Santa Cruz.

Un de mes jeunes, mon fils (le seul garçon du groupe) n'était pas trop friand de cette activité mais a finalement accepté de nous suivre et faire un très beau collier pour sa Nana. Les trois autres jeunes du groupe était ma fille Savannah et mes deux nièces qui nous visitaient du Texas, Gloria et Maria.

Bref, le magasin offre un très beau choix pour faire des colliers et bracelets de diverses couleurs et grandeurs. Nous avons eu un après-midi fantastique. André, mon fils, s'ennuyait un peu après avoir terminé son collier et a eu l'ingénieuse idée d'allé chercher des cerises sur la propriété... en passant par la fenêtre! Nous avons eu beaucoup de plaisir à nous moquer de lui, surtout qu'il ne pouvait plus revenir par la fenêtre car le propriétaire du magasin s'était installé avec une vue sur la fenêtre. Gloria l'a sauvé de sa fâcheuse position. On a tous bien rit, meme André!

Pour un peu de singerie et un joli collier,  amenez-vous au Monkey Girl Beads!


Bienvenue au Monkey Girl Beads, l'endroit où l'on a pas
besoin d'être un singe pour y être un client.

Un magasin tout simple et beau.

De vastes comptoirs remplis de colliers et perles de 
plastique.

Gloria et Maria ne savent plus où se donner de la tête
tellement le choix est immense!

Même s'il préfèrerait jouer au Transformers, André
s'applique à la tâche pour fabriquer un beau collier pour
sa grand-mère.

Gloria et Savannah à la tâche.

Gloria possède une très bonne habilité pour faire des colliers.

Maria travaille de façon très méthodique mais son collier
était magnifique à la fin.

La fameuse fenêtre où André est soudainement disparu!

André qui se remet de ses émotions après un tour de
fenêtre!

Une belle récolte de cerise grâce à son agilité et imagination!


Le collier bleu est celui que ma fille Savannah a fait;
André a fait le magnifique collier vert pour sa Nana.

No comments:

Blog Archive