Saturday, August 23, 2008

Achat compulsif

On a tous connu un jour ou l'autre qu'on entrait dans un magasin, ayant en tête de n'acheter qu'une pinte de lait, puis d'en ressortir avec un panier d'épicerie plein à craquer avec des choses inutiles.

Eh bien, j'ai eue une de ces journées aujourd'hui. En attendant que mon fils André se fasse donner une coupe de cheveux, je feuilletais un magazine et me suis souvenue que les chiens avaient besoin de nourriture. Quelle coincidence! Un Petsmart était à une distance raisonnable. J'entre donc dans le magasin et il fallait bien sur que j'amène les enfants voir les chatons.

Habituellement, le magasin regorge de chatons noir et blanc ou gris mais ce matin, il y en avait un tout orange. Cela m'a rappelée bien sur mon petit chat Tangerine que j'ai dûe faire euthanasier il y aura bientôt un an car il était atteint d'une maladie incurable. Mon mari n'a pas eu a répéter que si je voulais le chat, je pouvais l'avoir.

Après être retournée chercher une cage à la maison, j'ai signée les papiers et la dame du magasin m'a convaincu d'amener un compagnon à Lollypop (le nom du fameux minou orange). Et ce, gratuitement! Une vraie aubaine: deux chats pour le prix d'un! Je suis donc ressortie du magasin avec non pas seulement de la nourriture pour chien mais également deux chatons, un sac de nourriture pour chatons et mes deux enfants tout sourire.

Et moi qui croyait qu'il fallait regarder Louise-Josée Mondoux avec le magasin TVA pour faire des achats compulsifs...

Voici notre nouveau chaton blanc (siamois) dont nous
essayons de trouver un nom (j'ai suggérée Flocon mais
les enfants ne raffolent pas du nom). Le chat orange est
Lollypop.

Notre nouveau chaton siamois avec de beaux yeux bleus.

Andre est fou de ce petit minou.


Je suis tombée en amour avec ce beau chaton orange à
poil long.

No comments:

Blog Archive