Sunday, August 10, 2008

Hurluberlu du jour (numéro quatre)

Quand j'ai vue cette dame, je pensais que c'était le tas de guenilles de Mémère (ma défunte grand-mère) qui revenait en vie. Eh bien non! J'ignore qui est cette dame mais elle est apparue dans notre paysage visuel hier matin au centre-ville de Santa Cruz.

Nous étions à la loterie pour le programme "Summer Reading", qui sera, en passant, le sujet de ma chronique demain. Ma fille Savannah a pointée l'intrus (les enfants adorent "spotter" les hurluberlus qui se retrouveront dans mon blog). Il faisait une chaleur torride et un soleil plombant (eh oui, ce n'est pas drôle de lire cela si vous êtes au Québec avec votre pluie continuelle!). J'ignore pourquoi cette dame était autant emmitoufflée. Elle avait l'air d'avoir dans les 70 ans d'après son visage.

En tout cas, elle n'est pas passée inapercue. Une jolie manière de colorer un évènement public!



Un drôle de numéro présent à la loterie qui se déroulait
hier à Santa Cruz.

No comments:

Blog Archive