Quand j’ai vue le nom de ce commerce, je me demandais si c’était encore une designer qui vendait ses fringes dans un petit commerce de San Francisco. Nancy Boy, ce n’est pas une femme mais un commerce tenu par deux hommes, Jack Richards et Eric Roos. Richards était un exécutif pour la réserve fédérale et Roos travaillait dans le domaine de la publicité avant d’ouvrir leur commerce.
Sis dans le quartier Hayes Valley de San Francisco, Nancy Boy offre des produits corporels pour homme et femme ainsi que des meubles danois. Oui, c’est un étrange mélange mais ils blâment leur décision sur le fait de remplir l’espace de leur magasin. La chose qui les distingue des autres magasins est qu’ils n’utilisent rien d’autre que le bouche-à-oreille pour vendre leur produits. Il refusent d’acheter de la publicité et préfèrent investir dans la qualité des ingrédients qui composent leurs produits.
C’est un magasin en ligne que je me promet d’essayer très bientôt!
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When I saw the name of this business, I was wondering if it was one of those usual clothing designers that have a small store in San Francisco. Nancy Boy, it is not a woman but a small store whose owners are two men: Jack Richards and Eric Roos. Richards was an executive for Federal Reserve and Roos was an ad executive before opening their store.
Located in Hayes Valley in San Francisco, Nancy Boy offer beauty products for both men and women as well as German pottery and Danish teaks. Yes, what a strange mix but both men blame it on the fact to fill up floor space. The one thing that distinguish them from competition is that only get know from word-of-mouth. They refuse to buy publicity and prefer to invest their money in the quality of their products’ ingredients.
This is an online store that I promise myself to try very soon!
Sis dans le quartier Hayes Valley de San Francisco, Nancy Boy offre des produits corporels pour homme et femme ainsi que des meubles danois. Oui, c’est un étrange mélange mais ils blâment leur décision sur le fait de remplir l’espace de leur magasin. La chose qui les distingue des autres magasins est qu’ils n’utilisent rien d’autre que le bouche-à-oreille pour vendre leur produits. Il refusent d’acheter de la publicité et préfèrent investir dans la qualité des ingrédients qui composent leurs produits.
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