Friday, January 9, 2009

Êtes-vous prêt pour 2010?

Comme je n’ai plus d’emploi à Tiny Prints, j’ai commencée à regarder pour un autre emploi. C’est au centre de recherche d’emploi du Collège de Cabrillo que j’ai trouvée une annonce qui demandait des recenseurs pour 2009-2010.

Même si je trouve un emploi stable entre-temps, c’est un emploi que je peux faire le soir ou les weekends. Donc, j’ai été passer le test écrit hier matin. Le tout était supervisé par un homme d’une soixantaine d’année et une fille d’une trentaine d’année qui semblait être la soeur de Kathleen, la chanteuse de Cap-Chat (avec ses boudins blonds). Tout s’est bien déroulé et je pense avoir un score de 100%. J’aurais mes résultants d’ici 10 jours. Bref, cela faisait longtemps que je n’avais pas passé de test d’emploi pour un emploi du gouvernement. J’avais oublié qu’on était minuté pour faire le test et qu’ils barraient même les portes durant le test. Ce n’est pas rien.

Donc, d’ici deux semaines, je saurais si j’ai réussie et si un poste de recenseurs m’attends bientôt.



No comments:

Blog Archive