Saturday, January 17, 2009

Gâteaux manqués!

J’ai trouvée un lien internet très original hier et j’y ai trouvé des photos de gâteaux professionel vraiment manqué. Vous allez apprécier votre bon vieux gâteau Duncan-Hines en voyant ces photos de gâteaux fait par des pâtissiers professionel… qui devraient se trouver un emploi autres qu’être pâtissier!

Bon délice… des yeux!

Sans commentaire mais j’ai bien rie en voyant la photo! :-)


Ce gâteau me rend malade juste a le voir en photo. Je n’ose imaginer
le goût de cet horreur!

Qui aurait cru que la petite madame a payé un gros 4$
en surplus pour avoir cette giraffe digne d’un enfant de 4 ans!

All right, j’en connais qui vont bien aimé ce gâteau!

Un gâteau plein de bonnes intentions mais avec des roses qui ont moisi.
Qui sait, Jenny et Vernon sont peut-être aveugle et ne verront pas que
leur gâteau n’est bon que d’aller vers la poubelle.

Oh boy, le Père Noël a pris un méchant coup de soleil!


Ce pâtissier a sûrement coulé son cours de dessin 101 en voyant
ce croquis de l’étoile de David!

No comments:

Blog Archive