Friday, January 23, 2009

Déprime à l'affiche

Hier, mon mari et moi sommes allés voir "The Reader", un autre film en nomination pour les Oscars mais également, un autre film où l'on sort du théâtre et on se sent encore plus déprimé que lorsque l'on entré.

C'est le xième film que j'ai vue et je m'en vais en voir un autre à midi ("Frost/Nixon") et j'espère qu'il est un peu plus joyeux que la myriade de films en nomination. Il me semble que, lorsque je parle aux gens, ils me disent tous qu'ils préfèrent voir des films drôle ou lire des livres un peu "léger" pour essayer d'oublier l'économie qui sombre le monde dans une dépression.

Je compte amener les enfants voir le film du policier des centres d'achat ("Paul Blart: Mall Cop") ce weekend (et ça, c'est si André se décide à placer sa chambre finalement!). La critique dit que le film n'est pas l'un des meilleurs mais au moins, on se sent plus heureux en sortant du théâtre.

Histoire à suivre...

No comments:

Blog Archive