Monday, January 12, 2009

Branle-bas médical

Hier, on a eu de l'action. Savannah s'est blessée avec une poche de boxe qui lui est tombée sur elle. Nous sommes allés a l'urgence de Santa Cruz et c'était plus de peur que de mal. Elle ne s'est étiré qu'un muscle.

Bref, c'était de l'action. Encore plus d'action aujourd'hui (pour moi) car mon oncologue-gynécologue est maintenant associé à l'université Stanford; il s'est dissocié de la clinique où je vais et ne fait que louer un espace. Il s'est passé du brasse-camarade dans la clinique ces derniers mois car il y a moins de personel maintenant et je sentais beaucoup de tension à mon rendez-vous. Le médecin était quelque peu embarassé mais je n'ai toujours pas su la vérité de ce qui se passe vraiment dans cette clinique. Il m'a toutefois promis de continuer d'être mon médecin. L'avenir nous dira ce qui se passe.

J'ai eue ma passe de médecine pour la semaine, je pense. En espérant que le mal de dos de Savannah se passe et que mon médecin ne me laissera pas tomber.



No comments:

Blog Archive