Wednesday, September 10, 2008

Le gros minou est de retour… malheureusement!

On avait quasiment oublié le cougar qui était au centre d’achat il y a près de deux semaines. La nouvelle m’a toutefois pris d’assaut hier. Un automobiliste, Scott Williams, conduisait près de l’école secondaire de Soquel (à 5 miles de chez-moi) quand il a frappé avec son auto un cougar samedi dernier. Celui-çi pourrait être le même cougar appercu plus tôt la semaine passé près du centre d’achat.

Il conduisait à basse vitesse quand il a soudainement frappé l’animal. Le cougar a été prisonnier sous l’auto pour quelques mètres avant que Williams arrête son véhicule. Le cougar a pris la fuite vers le stationnement de l’école. Williams est allé voir dans le stationnement pour voir si la bête avait besoin de soins medicaux mais l’animal avait déjà disparu.

La police a décidé de ne pas rechercher l’animal mais cela n’a rien de rassurant pour les résidents de Soquel. Désormais, je vais garder l’oeil plus ouvert lors de mon jogging familial. Le minou se rapproche un peu trop de mon coin de pays et mes animaux chéris à mon goût…




No comments:

Blog Archive