Par une chaude journée, quoi de mieux que de se rafraîchir avec de la bonne crème glacée italienne. Celle-çi, mieux connue sous le nom de gelato, gagne la faveur de plusieurs qui aime la crème glacée mais qui compte également leur calories.
Une des marques les plus populaire aux États-Unis (merci à Oprah!) est la Massimo’s Gelato. Ce délice est fabriqué localement à Watsonville par l’italien d’origine Massimo Caporale. Il crée plus de 100 saveurs de gelato et sorbets en utilisant une vieille recette artisanale de sa ville natale, Padua en Italie. Le secret de son succcès est d’utiliser de petites quantités à la fois (une batch produit 40 pintes de dessert), des ingrédients naturels, aucun préservatif, du lait sans hormones, du sucre de betterave et pas de colorants artificiels.
Tandis que plusieurs Américains diraient “I scream, you scream for Ice cream” (je crie, tu crie pour de la crème glacée). Massimo dirait “Io grido, tu grido, noi gridiamo – GELATO!”
Une des marques les plus populaire aux États-Unis (merci à Oprah!) est la Massimo’s Gelato. Ce délice est fabriqué localement à Watsonville par l’italien d’origine Massimo Caporale. Il crée plus de 100 saveurs de gelato et sorbets en utilisant une vieille recette artisanale de sa ville natale, Padua en Italie. Le secret de son succcès est d’utiliser de petites quantités à la fois (une batch produit 40 pintes de dessert), des ingrédients naturels, aucun préservatif, du lait sans hormones, du sucre de betterave et pas de colorants artificiels.
Tandis que plusieurs Américains diraient “I scream, you scream for Ice cream” (je crie, tu crie pour de la crème glacée). Massimo dirait “Io grido, tu grido, noi gridiamo – GELATO!”
Un entrepreneur qui a su vendre l’idée de se régaler
en restant mince.
Massimo dans son enterprise sise à Watsonville.
je l’ai adopté! ;-)
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