Tuesday, July 10, 2012

La fin du placard / Placard's ending

Après plus de 6 mois avec comme privilège de se stationner près des magasins, voilà qu'hier était ma dernière journée pour profiter de mon placard d'handicapé.

À partir d'aujourd'hui, je dois me stationner plus loin, comme les autres, car je n'ai plus droit au placard. J'aurais quand même eue plusieurs mois pour profiter de cet avantage. Malgré tout, je préfère à ne pas utiliser le placard et avoir deux bonnes jambes en santé.

--------------------------------

After more than 6 months to park near the stores' doors, yesterday was officially my last day to enjoy my handicap placard.

Starting today, I have to park farther, like the others, because the placard expired yesterday. I was able to enjoy many good months with that advantage. Despite all, I rather not use a placard and have two healthy legs.
 

No comments:

Blog Archive