Saturday, February 28, 2009

L’Inde à votre porte

Ambrosia. Ce mot Anglophone signifie du breuvage et de la nourriture qui vous amènera vers l’immortalité. C’est également le nom d’un tout nouveau restaurant Indien sise à Aptos en Californie.

Hier soir, mon mari, moi-même ainsi qu’un couple d’amis, Anita et son mari Carlos sommes alles manger a ce restaurant qui a ouvert ses portes il y a déjà 8 mois. L’emplacement n’est pas des plus idéal mais l’ambiance à l’intérieur est chaleureuse. On se croirait en Inde, litéralement!

Les critiques ont été favorable envers le restaurant. Bref, nous avons passé une belle soirée et sommes revenu à la maison plein comme des ours!

Je vous laisse voir les photos de nos mets ainsi que de nos amis et nous-même.

Pour en savoir plus sur le restaurant, veuillez suivre le lien suivant et cliquez sur les mots Aptos Restaurant: http://www.ambrosiaib.com/

Bienvenue au royaume de la nourriture indienne!

Le propriétaire ainsi que le chef.

De délicieux mets à l'avant-plan. Le chef prépare
minutieusement chaque plat.

Le buffet est également un bon moyen
d'essayer leur cuisine a un budget plus abordable.

On se croirait transporte en Inde avec même de la musique qui accompagne l'atmosphère.

Nos amis, Anita et Carlos Cuturrufo, nous accompagnait. C'est la première
photo d'Anita que j'ai réussie à prendre depuis que je la connais. Un vrai miracle!

Hum! J'ai faim!

Devant de délicieux plats et un verre de Mango Lassi, nous avons passé une belle soirée.


Le dessert fait de pistache (et dont je ne me souviens plus du nom)
était délicieux et unique!

No comments:

Blog Archive